English English Deutsch Deutsch Español Español Français Français Italiano Italiano Português Português Polski Polski Русский Русский

Accord d'Utilisateur

Les définitions et les conditions ci-dessous doivent être acceptées avant de consulter ce site.

Propriété

La totalité du contenu de ce site, y compris son texte, sa conception graphique, ses illustrations et toutes les marques constituent la propriété intellectuelle de la société KeeLog protégée par le Droit d'Auteur.

Responsabilité

L'utilisation de ce site confirme la connaissance des conditions de l'Accord d'Utilisateur. Si vous n'acceptez pas ses termes, vous devez immédiatement renoncer à utiliser ce service.

Mention légale

La société KeeLog décline toute responsabilité des dommages survenus suite à la mauvaise utilisation de ses produits, y compris le site Internet ainsi que toutes les informations et les logiciels qu'il contient. L'utilisateur est tenu d'observer la loi en vigueur dans son pays qui, dans certains cas et pour certaines applications, peut interdire l'utilisation des produits KeeLog. Veuillez consulter un conseil juridique en cas de doute concernant l'utilisation des produits KeeLog.

Limitation de garantie

L'Utilisateur est tenu de respecter toutes les instructions et remarques comprises dans le Manuel d'Utilisateur approprié ; dans le cas contraire, la société KeeLog décline toute responsabilité à titre de la garantie accordée. Tous les produits KeeLog sont garantis un an contre tout vice de fabrication. Le produit défectueux doit être retourné au fabricant. Tous les frais liés à la réparation dans le cadre du SAV et à la réexpédition du produit restent à la charge de KeeLog.

Droits d'auteur

Tous les produits KeeLog, y compris le présent site Internet et le logiciel qu'il met à votre disposition, sont protégés par le Droit d'Auteur. La distribution des produits KeeLog ainsi que les copies et la publication des solutions technologiques élaborées et du contenu du site sont autorisées uniquement après avoir obtenu un accord écrit de la société KeeLog.

Protection de la vie privée

KeeLog a l'obligation de protéger les données personnelles de ses Clients. La société KeeLog ne vend, ne transmet ni n'échange aucune information relative à ses Clients. Règles de confidentialité KeeLog.

Modifications

La société KeeLog se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis le contenu de son site et de l'Accord d'Utilisateur.

English English Deutsch Deutsch Español Español Français Français Italiano Italiano Português Português Polski Polski Русский Русский

User Agreement

The following terms and conditions should be read before viewing this website.

Property

All the content on this website, including text, graphics, logos, icons, designs, colors, layout and trademarks are the intellectual property of KeeLog and are protected by intellectual property law.

Liability

By using this website, you are indicating your agreement to be bound by the terms of this agreement. If you do not agree, you should immediately discontinue your use of this service.

Legal Disclaimer

KeeLog does not take responsibility for any damage, harm or legal actions caused by misuse of it's products, including this website and all information and software herein contained. It is the user's responsibility to obey all effective laws in his/her country, which may prohibit usage of KeeLog products. Please check with a legal representative for requirements in your country.

Limited warranty

The user should follow all guidelines contained in the appropriate product User Guide, otherwise no liability will be assumed. All KeeLog products come with one year warranty against manufacturer defects. Defect products must be shipped by the customer. All warranty repairs and delivery to the customer will be paid by KeeLog.

Copyright

All KeeLog products, including this website and all information and software herein contained, are subject to copyright law. Reproducing, copying, reverse engineering, and distributing these products, if not otherwise stated, is allowed only by written permission.

Privacy

We are committed to protecting your privacy. We do not sell, trade, or rent your personal information to others. KeeLog Privacy Policy.

Changes

KeeLog reserves the right to make changes to this website and this User Agreement at any time without notice.