English English Deutsch Deutsch Español Español Français Français Italiano Italiano Português Português Polski Polski Русский Русский

KeyGrabber Wi-Fi Premium

Technologie la plus récente

Ce keylogger sans fil est équipé de la technologie la plus récente : deux microprocesseurs performants, pile TCP/IP complète, transceiver WLAN et 8 gigaoctets de mémoire Flash. Comment ça marche ? A côté de la fonctionnalité standard du keylogger USB et du keylogger PS/2, KeyGrabber Wi-Fi Premium possède la fonction de connexion Internet à distance. Ce keylogger sans fil se connecte à un Point d'Accès Wi-Fi local et il envoie des E-mails contenant les données de frappe enregistrées. En plus, grâce à TCP/IP, on peut se connecter à ce keylogger à tout moment et à distance pour voir le fichier journal enregistré. Tout cela à l'intérieur d'un appareil de seulement 5 cm !
Keylogger matériel - KeyGrabber Wi-Fi Premium
Cliquez pour agrandir l'image !

Caractéristiques

Applications

Prix et versions

Version Caractéristiques
USB  8 Go
(64 Gbit)
  • Interface Wi-Fi avec accès par TCP/IP
  • Envoi de rapports par E-mail
  • Chiffrement WEP, WPA, WPA-2
  • 8 gigaoctets de mémoire interne
  • Mode Clé USB
  • Dispositions des claviers nationaux
  • Horodatage
  • Batterie incorporée
  • Mémoire sécurisée par un chiffrement à 128-bits
PS/2  8 Go
(64 Gbit)
  • Interface Wi-Fi avec accès par TCP/IP
  • Envoi de rapports par E-mail
  • Chiffrement WEP, WPA, WPA-2
  • 8 gigaoctets de mémoire interne
  • Mode de Menu Textuel
  • Accélérateur de Récupération USB
  • Mode Clé USB
  • Dispositions des claviers nationaux
  • Horodatage
  • Batterie incorporée
  • Mémoire sécurisée par un chiffrement à 128-bits

Note: this product has become obsolete and is no longer in sales.
It has been replaced by the AirDrive Keylogger.
Please contact us in case of questions.


Le premier keylogger matériel Wi-Fi au monde

KeyGrabber Wi-Fi Premium

Comment ça marche ?

Si vous n'êtes pas familiarisé avec le concept de keylogger matériel, prenez connaissance de nos keyloggers standards : keylogger USB et keylogger PS/2. KeyGrabber Wi-Fi Premium dispose de toute cette fonctionnalité y compris mode clé USB, Menu Textuel, Accélérateur de Récupération USB, options de configuration et dispositions des claviers nationaux. Mais le principe de base est plus simple : branchez tout simplement le keylogger entre le clavier et l'ordinateur.

KeyGrabber Wi-Fi Premium est aussi doté d'un transceiver WLAN incorporé et d'une pile TCP/IP intégrée ce qui signifie qu'il peut se connecter à Internet via un Point d'Accès Wi-Fi. Pour le faire, il faut entrer les données de base comme identifiant du réseau (SSID) et mot de passe (comme pour tout appareil WLAN). Après la connexion au Point d'Accès, le keylogger commencera à envoyer par E-mail des rapports avec les données de frappe enregistrées vers l'adresse destinataire souhaitée. Cela veut dire que vous pouvez suivre ce qui se passe dans l'ordinateur surveillé depuis le monde entier en consultant votre boîte E-mail ! KeyGrabber Wi-Fi Premium - Envoi de rapports par E-mail

KeyGrabber Wi-Fi Premium - KL Tools
KeyGrabber Nano Wi-Fi - KL Tools
KeyGrabber Wi-Fi Premium est aussi doté d'une interface TCP/IP permettant un accès à la demande et à tout moment. On peut récupérer à distance le fichier journal sauvegardé par le keylogger en utilisant un logiciel spécial fourni avec l'appareil.

Ce logiciel permet aussi de communiquer avec plusieurs keyloggers matériels Wi-Fi grâce à quoi il est possible de créer des réseaux de keyloggers sans fil. Cette solution est particulièrement recommandée pour surveiller plusieurs ordinateurs d'un ménage ou contrôler la productivité des salariés.

De quelle version ai-je besoin ?

Si vous souhaitez surveiller le clavier USB (connecteur mâle rectangulaire), sélectionnez KeyGrabber Wi-Fi Premium USB. Si vous souhaitez enregistrer les frappes d'un clavier PS/2 (connecteur mâle circulaire), sélectionnez KeyGrabber Wi-Fi Premium PS/2. Les deux versions sont disponibles dans plusieurs coloris : noir, gris, blanc et violet.

Si vous avez l'intention d'utiliser un keylogger sur un ordinateur Apple Mac, nous vous recommandons la version MCP (Mac Compatibility Pack). Pour plus de détails, voir la section MCP (Mac Compatibility Pack) .

USB et PS/2
Ce produit est aussi disponible en une version optimisée du point de vue du prix et de la taille appelée KeyGrabber Nano Wi-Fi.

KeyGrabber Wi-Fi Premium - bannière informant de la surveillance

Est-ce légal ?

Strictement parlant, il faut contacter un juriste pour obtenir des informations précises concernant la législation et l'application pour laquelle cet appareil serait utilisé. En général, il est autorisé de surveiller son propre ordinateur ce qui signifie qu'on peut observer comment les enfants et la famille l'utilisent. Pour surveiller ses salariés ou procéder à un autre type de surveillance, il est nécessaire d'en informer clairement. Il est évident qu'il N'EST PAS LÉGAL d'utiliser cet appareil à des fins d'espionnage ou dans le but d'obtenir des informations confidentielles.

Voulez-vous en savoir plus ? Lisez KeyGrabber Wi-Fi Premium - Manuel d'Utilisateur ou, tout simplement posez-nous votre question.

English English Deutsch Deutsch Español Español Français Français Italiano Italiano Português Português Polski Polski Русский Русский

KeyGrabber Wi-Fi Premium

State-of-the-art technology

This wireless keylogger is packed with state-of-the-art electronics: two powerful processors, a full TCP/IP stack, a WLAN transceiver, and 8 gigabytes of memory. How does it work? Besides standard PS/2 and USB keylogger functionality, it features remote access over the Internet. This wireless keylogger will connect to a local Wi-Fi Access Point, and send E-mails containing recorded keystroke data. You can also connect to the keylogger at any time over TCP/IP and view the captured log. All this in a device less than 2 inches (5 cm) long!
Hardware keylogger - KeyGrabber Wi-Fi Premium
Click to enlarge image!

Features

Applications

Prices and versions

Version Features
USB  8 GB
(64 Gbit)
  • Wi-Fi interface with TCP/IP access
  • E-mail reporting
  • WEP, WPA, WPA-2 security
  • 8 gigabytes internal memory
  • USB Flash Drive mode
  • National layout support
  • Time and date stamping
  • Built-in battery (for real-time clock)
  • 128-bit memory encryption
PS/2  8 GB
(64 Gbit)
  • Wi-Fi interface with TCP/IP access
  • E-mail reporting
  • WEP, WPA, WPA-2 security
  • 8 gigabytes internal memory
  • Text Menu mode
  • USB Download Accelerator
  • USB Flash Drive mode
  • National layout support
  • Time and date stamping
  • Built-in battery (for real-time clock)
  • 128-bit memory encryption

Note: this product has become obsolete and is no longer in sales.
It has been replaced by the AirDrive Keylogger.
Please contact us in case of questions.


The world's first Wi-Fi hardware keylogger

KeyGrabber Wi-Fi Premium

How does it work?

If you're not familiar with the hardware keylogger concept, please take a look at our standard USB keyloggers and PS/2 keyloggers. The KeyGrabber Wi-Fi Premium inherits all that functionality, including Flash Drive mode, Text Menu mode, USB Download Accelerator, configuration options, and national layout support. The main principle is very simple though: just plug the keylogger in-between the keyboard and computer.

The KeyGrabber Wi-Fi Premium keylogger also incorporates a built-in WLAN transceiver and TCP/IP stack, meaning it can connect to the Internet through a Wi-Fi Access Point. To do that, you must provide it some basic data, such as the Network ID and password (just like any WLAN device). Once connected to an Access Point, the keylogger will start sending E-mail reports with captured keystroke data to any recipient E-mail address you supply. This means you can keep track of what's happening on the monitored computer from any place throughout the world, just by checking your mailbox! KeyGrabber Wi-Fi Premium - E-mail reporting

KeyGrabber Wi-Fi Premium - KL Tools
KeyGrabber Nano Wi-Fi - KL Tools
The KeyGrabber Wi-Fi Premium also features a TCP/IP interface, for on-demand access at any time. You can remotely download recorded data from the keylogger, using special software delivered with the device.

The control software can communicate with multiple Wi-Fi hardware keyloggers, allowing to create entire networks of wireless keyloggers. This solution is particularly recommended for monitoring several computers in a household, or controlling employee productivity in companies.

Which version do I need?

If you want to monitor a USB keyboard (rectangular plug), choose the KeyGrabber Wi-Fi Premium USB. If you want to record a PS/2 keyboard (round plug), pick the Wi-Fi Premium PS/2. Both versions come in several color options: black, gray, white, and purple.

If you plan on using the keylogger on a Mac system, the Mac Compatibility Pack (MCP) version is recommended. See Mac Compatibility Pack for details.

USB and PS/2
There is also a size- and price-optimized version of this product available, named the KeyGrabber Nano Wi-Fi.

KeyGrabber Wi-Fi Premium - monitoring banner

Is this legal?

Technically speaking, you should contact a lawyer to get detailed information about the local laws, and the application for which you intend to use this device for. Generally it's permitted to monitor your own computer, meaning you can watch what your kids and family are doing on the computer. If you want to monitor your employees, or perform any other type of surveillance, you should display a clear notice about this fact. It is obviously NOT LEGAL to use this device for any type spying, or stealing confidential data.

Want to learn more? Read the KeyGrabber Wi-Fi Premium User's Guide or simply ask us.